Mist of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

rang mentor

3 participants

Aller en bas

rang mentor Empty rang mentor

Message par hupinuit Sam 14 Mai - 15:09

bonjour, je me présente je m'appel Kevin j'ai 20 ans je suis du département 80 (Somme) je detien un bac pro technicien installateur énergétique et climatique et plusieurs formation dans le traitement d'air . Mon pseudo sur Dofus et (hupinuit) je suis un huppermages lvl 141 je postule pour le poste de mentor aux sein de votre guilde pour participer avec vous aux recrutement des joueur et des guilde .
Je suis un joueur très très actif qui aime participer aux AvA et aux entraide d'xp comme aux entraide de donjon et de quête j’aime aussi forcement comme tout le monde dépenser mes kamas Razz je suis un éleveur de dragodinde kamais et un joueur qui achète des maison et des enclos pour sa guilde .. donc voila tout sur moi en espèrent que cette candidature sera favorable

merci a vous et bon gamme !!!!

hupinuit

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

rang mentor Empty Re: rang mentor

Message par Darki-Masques Sam 14 Mai - 15:33

Salut Hupinuit ! Very Happy

Je pense que se rangs tu va bien, tu est actif en ava , et tu respect les condition de se rangs il faudra donner de l'XP guilde et xp aussi mais sinon c'est OK pour moi king
Darki-Masques
Darki-Masques
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Frigost III

https://mistoftitan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rang mentor Empty madara

Message par madara Sam 14 Mai - 17:40

Bah j'ai bien eu et plaisir a lire ta présentation on voie que tu t'intègre bien dans la guilde que tu et prêt a tout pour celle-ci donc pour ma part ce seras un pour pour le poste de mentor
madara
madara
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En chasse

Revenir en haut Aller en bas

rang mentor Empty Re: rang mentor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum