Mist of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement des Bras droits.{Fermé}

5 participants

Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Darki-Masques Ven 11 Mar - 19:00

Salut les Titans !
J'ai parler a certains bras droit de la guilde et certain ne joue presque plus et donc on décidés de ne plus être nos bras droits, Je vous annonces donc que je suis a la recherche de 2 bras droits, voici les rôles à remplir et les condition
- Ils faut être digne de confiance, être très actif et savoir gérer/faire parler les membres.
- Avoir envie de s'investir et avoir du temps libre, en dehors de la guilde ne pas avoir une sale réputation. Exclamation Sacher que tous se que vous dites peut influencer se que l'on pense de la guilde Exclamation
- Et donc être poli et parler correctement

Le recrutement se passera sur Skype vous pouvez me mp (Darki-masques) pour l'obtenir et donc avoir un entretien.

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEUILLEUR GAGNE  lol!

Cordialement Darki-masques.


Dernière édition par Darki-Masques le Sam 14 Mai - 14:59, édité 1 fois
Darki-Masques
Darki-Masques
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Frigost III

https://mistoftitan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty demande de rang

Message par madara Ven 11 Mar - 20:33

Bonjour bon je recommence hum je croit me suis trompé j'ai fais réponse rapide enfin bref
Donc petite présentation rapide, je me nomme Jason MARTIN je suis âgés de 21 ans je dispose d'un CAP en couverture et je joue a dofus depuis la 1.29.
Mon pseudo sur le jeux et Maadaaraa un cra lv 200 qui et eau.Very Happy
Donc je postule surtout pour être bras droit après 2 semaine d'intégration au sein de guilde je pense avoir les qualité requise pour être bras droit pourquoi bah dans un premier temps j'avoue j'aime avoir un bon petit rang mes pas que sa j'aime aussi gérer tout ce qui concerne la guilde mettre un rang,le recrutement organisé des sortie ou autre.
Après j'aime aussi éssaillé de mettre un peux d'ambiance en guilde si possible lol! ce qui n'est pas toujours facile.
Et l'une des dernière raison qui m’incite a postulé et le fait d'être first en xp guilde même si cela à pas vraiment était dure lol!
Donc je ne suis pas vraiment un bon en ce qui et de faire des discourt comme vous l'aurais constaté.
Après j’espère que ma candidature pour ce poste vous intéressera, avec mes sincère salutation et bon jeux a vous et surement a bientôt..sleep:
madara
madara
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En chasse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Darki-Masques Sam 16 Avr - 18:29

Salut maadaaraa Les autres bras droits et moi avons décider suite a l'entretien sur Skype Nous avons décides que se sera OK ! Soit fidèles a ton poste.

Et mènes les Titans a la victoires ! lol!
Darki-Masques
Darki-Masques
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Frigost III

https://mistoftitan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par imba-tables Mer 20 Avr - 22:10

Bonjour je m’appelle jason, je suis étudiant en mécanique je postule pour le rang de bras droit car je pense avoir les qualités requise pour le devenir toujours dispo pour aidé son prochain, je saurais prendre les décision quand il faudra, dès que mon iop passe 199 j'aide tous se qui on besoin plus mes perso que je compte monté 1 par 1 si vous voulez m'ajouté sur skype pas de soucis suffit de me demandé je m'appelle Imba-table certain me connaissent déjà mais je suis prêt pour aidé d'autre personne que se que je connaît.
Je vous emmènerai jusqu'à votre objectif a chaque fois. lol!
Merci a vous de bien vouloir retenir ma candidature et bon jeu a tous et a bientôt en t'en que bras droit j’espère Very Happy
imba-tables
imba-tables
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 24
Localisation : Zaap Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Darki-Masques Mer 20 Avr - 22:16

Salut Imba-tables les bras droits de guilde t’apprécie tu est actif en canal guilde et tu participe souvent au ava nous pensons suite à la convo Skype que tu sera un très bon Bras Droits ! Very Happy

Menés les titans à la victoire et sois fidèles à ton poste lol!
Darki-Masques
Darki-Masques
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Frigost III

https://mistoftitan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Shaidow Ven 22 Avr - 11:56

salut à tous je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans et je suis actuellement en préparation pour rentrer dans une école d'infirmier. Mon personnage est un sadi level 199 que je vais passer 200 à la fin de la semaine. Je postule aujourd'hui au poste de bras droit. Je veux m'investir dans la guilde et aider les autre je pense pouvoir être en mesure d'aider les autres que ce soit pour l'xp ou bien l'argent. J'aime cette guilde et je serai fidèle aux titans. J'organiserai des sorti de guilde aussi.
Je ferai de notre guilde la plus puissante Wink. Merci de bien vouloir étudier ma candidature, bon jeu à tous et à bientôt sur le jeu Smile.
Shaidow
Shaidow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Darki-Masques Ven 22 Avr - 16:35

Salut Shaidow,
comme tu le sais le recrutement de bras droit est fermer mais j'avoue qu'un bras droit en plus serai pas de refus Wink .
Tu a toutes les conditions requise sauf une ta disponibilité sur Skype... Pour ma pars J'attend que les autres bras droits vote et j'attend notre entretien Skype avant de donner mon vote. Alors les bras droits a vous de voté :p
.
Darki-Masques
Darki-Masques
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Frigost III

https://mistoftitan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Eca-vier Ven 22 Avr - 16:55

Pour moi se sera une reponce favorable car tu est un membre actif et investi dans la guilde et fidèle a cette guilde.
Eca-vier
Eca-vier
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Frigost III

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty candidature bras droit de shaidow

Message par madara Ven 22 Avr - 17:02

Bonjour Shaidow
Donc j'ai bien étudié attentivement ta candidature et je pense que oui tu pourrais être utile as la guilde mes pour le moment je vote neutre en attendant la convo skype qui confirmera ta candidature ^^
madara
madara
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En chasse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par imba-tables Ven 22 Avr - 19:05

Bonjour shaidow
hors mi le faite je te connaisse irl juste ta postulation aurais permis que je dise oui j'ai accroché et ces vrai que tu est disponible et actif alors pour moi se sera un vote favorable mais il te manque bien une condition pour devenir bras droit c'est la disponibilité skype mais ce sera quand même un vote favorable de ma part.
imba-tables
imba-tables
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 24
Localisation : Zaap Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Darki-Masques Ven 22 Avr - 19:15

Suite a la convo Skype je pense que tu remplis exactement les criterre ta disponibiliter le soir est un bon point pour faire tourner la guilde tous le temp et j'ai vus ta motivation Et donc ma reponce, sera belle est bien CONTRE dsl on est full...









Nan  sans déconner ta motivation se vois tu est dispo et tous est réunni pour avoir le ptit OK MA GUEULE lol!  (je sais ta eu peur :p)

Cordialement Darki-Masques Wink
Darki-Masques
Darki-Masques
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Frigost III

https://mistoftitan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des Bras droits.{Fermé} Empty Re: Recrutement des Bras droits.{Fermé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum